APPRENEZ LE FRANÇAIS EN LIGNE… AVEC DES SINGES !

0
ATTENDEZ ! …C'EST UN SINGE QUE JE VOIS LÀ ?
SINGES + SCIENCE = APPRENTISSAGE EFFECTIF !

Apprenez le français en ligne à l’aide de notre site d’apprentissage des langues dont le succès est dû à l’emploi de la science (La vraie science) et à nos singes !

NOUS VOUS PRÉSENTONS...
COMMENCEZ LA LEÇON 1 DÈS MAINTENANT !
QUOI? …ENCORE DES SINGES?!
LIS, ÉCOUTE, CLIC, EXPLORE ET MARRE-TOI !

Nos mini-cours de français sont intuitifs et efficaces. Nous avons des recherches scientifiques pour le prouver ! Qu’est-ce que ça veut dire : « Mini-cours » de français ? Ces cours sont conçus pour optimiser des plages d’apprentissage de "15 minutes"l dans lesquelles vous êtes exposé à beaucoup de : lecture, d’écoute, d’écriture et bien plus encore !

Ces leçons ont été conçues pour que vous ne vous ennuyiez pas un instant ; elles sont riches, amusantes et variées ! D’accord, on vous l’accorde, nous sommes un peu bizarre, mais nous prenons également très au sérieux votre apprentissage. Nous savons garder avec succès l'équilibre entre l’apport de la Science et celui de nos singes (Oui, vos aides seront des singes...). Voulez-vous commencer à profiter de nos Leçons Françaises ?

Essaye LEÇON DE FRANÇAIS 0 Si vous n'avez JAMAIS étudié le français auparavant !

ESSAYE MAINTENANT LA LEÇON 1 DE FRANÇAIS !
C'EST EN FORGEANT QU'ON DEVIENT FORGERON !
ÉTUDIE, PRATIQUE, ÉTUDIE, PRATIQUE !

Comment pratiquez-vous votre français? Avez-vous du mal à trouver le temps et la motivation nécessaires ? Trouvez-vous les autres sites répétitifs, confus ou ternes ? Pensez-vous que les exercices de verbes français et les cartes de vocabulaire sont une corvée?

Voulez-vous commencer à vraiment profiter de votre apprentissage du français ? FrenchAssistant.com™ vient à la rescousse ! Nous avons créé des X complétement uniques  Exercices De Français qui vous permettent de pratiquer le français d’une façon détendue et amusante !

Vous pouvez pratiquer quand et comme vous voulez ! ...Si vous vous inscrivez, nous suivrons même vos progrès et performances !

SI TU VEUX FAIRE DES EXERCICES DE FRANÇAIS, C'EST ICI QUE ÇA SE PASSE !
VERBES FRANÇAIS EXPLIQUÉS !
LE MEILLEUR ENDROIT POUR ÉTUDIER LES VERBES FRANÇAIS LES PLUS IMPORTANTS !

Apprendre le français (ou n’importe quelle autre langue !) implique l’apprentissage des verbes, vous ne pouvez pas y échapper ! Vous avez besoin de verbes ! Les verbes sont bénéfiques ! Apprendre les verbes français est un travail qui peut parfois être difficile ; nous avons donc conçu un conjugueur avec des références faciles à comprendre pour plus de 7000 verbes français !

Tous les verbes français sont reliés aux Leçons Françaises et aux Exercices De Français vous donnant un accès instantané : aux conjugaisons des verbes français, aux tableaux de conjugaison française, aux explications sur les verbes français, à nos exemples d'utilisation des verbes français et à nos  Exercices de verbe français!

Que voulez de plus que notre French Verb Conjugator?

UTILISE NOTRE CONJUGEUR DES VERBES FRANÇAIS DÈS MAINTENANT !
VOUS AVEZ BESOIN D'AUTRES INFOS ?!
UN PEU PERDU ? SUIVEZ LES SINGES !

On ne vous a donc pas encore convaincu de nous rejoindre ? Nous n’avons sans doute pas assez insisté sur les avantages de notre méthode de français : nos  Leçons FrançaisesExercices De Français et French Verb Conjugator Vous ne voulez rien savoir ? Bon. On aura au moins essayé !

... OK, d’accord ; nous comprenons ! Vous êtes un apprenant responsable et raisonnable et vous avez besoin d’en savoir plus ; vous voulez plus de conseils ! Nous avons créé un guide pour les gens comme vous, pour vous aider à tirer le meilleur parti de notre site Web et des services que nous vous offrons, tout simplement. Suivez les singes!

MAINTENANT, SUIVEZ LES SINGES !

 

Bonjour!

Bonjour!

Je suis les singes !

Je suis les singes !

All animated images supplied by ©AnimationFactory

FRENCHASSISTANT.COM™
Apprendre le Français en Ligne! ...Avec les Singes!

Toute redistribution ou reproduction, quoi qu’en soit la forme, d’une partie ou de la totalité du contenu de ce site est interdite, à moins que vous suiviez les recommandations suivantes : il est possible d’imprimer ou de télécharger sur disque dur des extraits du site pour votre usage personnel mais en aucun pour un usage commercial. Vous pouvez copier le contenu pour des tiers mais seulement en vue d’un usage personnel mais aussi à condition de nommer le website www.Frenchassistant.com comme source du matériel recopié. Il vous est interdit, sauf autorisation de notre part, de distribuer ou d’exploiter commercialement le contenu de ce site. Il vous est aussi interdit de le transmettre ou de le conserver dans la mémoire d’un autre website ou d’une structure électronique dont le but est de retenir des informations.

FEEDBACK
SEND!
THANK YOU!

Ce site utilise des cookies
En Angleterre et en Amérique, les cookies sont des biscuits ronds que certaines personnes aiment manger pour gagner du poids. Les cookies sont également de petits navigateurs de fichiers texte que nous utilisons pour vous donner une meilleure expérience du site Web.

Reportez-vous à notre règlement de cookies pour plus d'informations.
Ce site utilise des bananes !
La banane est un fruit comestible produit par la plante à fleurs du genre Musa. La banane est originaire de la zone Indo-malaise tropicale et d’Australie, mais est cultivée localement dans plus de 100 autres pays.

Nous utilisons des bananes pour nourrir nos singes et pour créer de l’art fait avec des "fruits et légumes" !

NOW IN COLOR!
Minuteur
Ça marche !
STOP!

LEARN FRENCH ONLINE ...WITH MONKEYS!

0
WAIT! ...IS THAT A MONKEY?
MONKEYS + SCIENCE = EFFECTIVE LEARNING!

Learn French Online with our UNIQUE language learning website based on Science (Real science) and Monkeys!

FEATURING...
  • Our hand crafted and amusing French Lessons
  • Our unique French Exercises engine!
  • Complete French Verbs reference and French Verb Conjugator
  • More than 100,000 French learning activities
  • More than 100,000 French sound files and dialogues
  • Exclusive French grammar units using language real people can understand
  • Constant feedback on your aims, objectives learning and progress
START LESSON 1 NOW!
WHAT? ...MORE MONKEYS?!
READ, LISTEN, CLICK, EXPLORE AND LAUGH!

Our bite-sized French lessons are intuitive, effective, and we have the science to prove it. “Bite-sized” lesson? How? Why? They are designed for optimized "15 minute chunks"l in which you are exposed to a lot of input: Reading, listening, writing and more!

These lessons were designed against boredom; they are amusing and varied! OK, we are a little bit weird, but we also take your learning very seriously. We successfully keep the balance between Science and Monkeys (Yes, your helpers will be monkeys…). Do you want to start enjoying some French Lessons ?

Try French Lesson 0 if you have never studied ANY French before!

TRY FRENCH LESSON 1 NOW!
PRACTISE MAKES PERFECT!
PRACTISE, PRACTISE, PRACTISE!

How do you practise your French? Do you struggle to find the time and motivation? Do you find other sites repetitive, confusing or dull? Do you find French verb drills and French vocabulary flash cards a chore?

Do you want to start really enjoying your French language learning? FrenchAssistant.com™ to the rescue! We have created totally unique  French Exercises that enable you to practise French in a fun and amusing way!

You can practise when and how you want! …If you register we will even track your progress and performance!

TRY SOME FRENCH EXERCISES NOW!
FRENCH VERBS EXPLAINED!
ESSENTIAL FRENCH VERB RESOURCES!?

Learning French (or any language!) involves verbs, you can’t escape this! You need verbs! Verbs are good! Learning French verbs can be hard work so we have expertly crafted a full and easy to understand French verb reference with over 7000 French verbs!

All the French verbs are linked to the French Lessons and French Exercises giving you instant access to: French verb conjugations, French verb tables, French Verb explanations, example French verb use and our unique French Verb Exercises!

What more could you want from your French Verb Conjugator?

USE FRENCH VERB CONJUGATOR NOW!
NEED MORE HELP?!
CONFUSED? FOLLOW THE MONKEYS!

So we haven’t convinced you to jump in yet? We really didn’t push the benefits of our totally unique French LessonsFrench Exercises and French Verb Conjugator enough? …at least we tried!

…OK, OK, we understand! You are a responsible and sensible learner and need more evidence and guidance! We have created a guide for people just like you to help you get the most out of our website and services, simply follow the monkeys!

FOLLOW THE MONKEYS NOW!

 

Hello!

Bonjour!

I am following the Monkeys!

I am following les Singes!

All animated images supplied by ©AnimationFactory

FRENCHASSISTANT.COM™
Learn French Online! ...with Monkeys!

Any redistribution or reproduction of part or all of the contents in any form is prohibited other than the following: you may print or download to a local hard disk extracts for your personal and non-commercial use only. You may copy the content to individual third parties for their personal use, but only if you acknowledge the website as the source of the material. You may not, except with our express permission, distribute or commercially exploit the content. Nor may you transmit it or store it in any other website or electronic form of electronic retrieval system.

FEEDBACK
SEND!
THANK YOU!

This site uses Cookies!
Cookies are round baked biscuits that some people like to eat to gain body mass. Cookies are also small browser text files that we use to give you a better website experience.

Refer to our Cookies Policy for more information.
This site also uses Bananas!
Bananas are an edible fruit produced by flowering plants in the genus musa. The Banana is native to tropical Indomalaya and Australia, but is domestically grown in over 100 other countries.

We use bananas to feed our monkeys and for creating humorous "fruit and veg" art!

NOW IN COLOR!
Timer
Running!
STOP!